Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
22 juin 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture

Une veste Grâce de chez Citronille

Etape 7

On glisse la doublure dans la veste et là au choix soit on coud à points glissés soit on fait une surpiqûre... C'est l'option que j'ai choisie cette fois-ci...

J'ai utilisé un point broderie...parce qu'il est aussi joli à l'endroit et à l'envers....

mini_IMG_1390

Et ensuite les finitions...

D'abord les fonds de manches.... J'ai retourné 1 cm à l'intérieur et surpiqué toujours avec le même point de broderie...

Pour moi un peu de ruban et une bande autour du cou... Mais à vous de voir....

mini_IMG_1394mini_IMG_1395

Le ruban vient de chez Fil 2000 . C'est celui que j'avais utilisé pour la tunique....

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!
C
bonnes vacances à toi si tu en prends et rendez vous au mois d'août....bz bz
M
Jolie réalisation, bravo Emma!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité