Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 mai 2008

La newsletter est disponible....

La newsletter est disponible...

Je sais , je dois être la dernière... mais si vous ne supportez pas de manquer  des messages de ce blog.... (Quel humour!!!), abonnez-vous....

Les trois premières abonnées recevront une petite surprise.... (évidemment j'aurais dû dire les trois premiers.... mais y-a-t-il vraiment des hommes qui lisent nos blogs?????)....

Vous retrouverez donc l'abonnement dans la colonne de gauche.... Il suffit d'inscrire son mail... et de valider ensuite... Mais ça à part moi tout le monde le savait!!!!

Publicité
Commentaires
M
Evidemment j'arrive après la bataille!<br /> Mais j'suis inscrite!
M
ayé ! c'est fait j'suis inscrite...
T
bah moi, sur le mien, j'y arrive paaaas ! <br /> ceci dit me voilà abonnée !!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité