Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 mai 2008

Mon quart d'heure de couture...

Mon quart d'heure couture...

Une robe trapèze à volant Modèle intemporels pour bébé Taille 3 ans

Etape 5

Aujourd'hui, c'est le moment de s'occuper de la parementure...

J'ai choisi de l'entoiler même si ce n'est pas noté dans le livre...(je crois d'ailleurs que c'est évident!!! Toutes les couturières entoilent les parementures non ????? C'est là qu'on voit que je ne suis qu'une débutante!!!)

Donc j'entoile la parementure... et j'épingle par la couture de côté le dos et le devant de la parementure...

mini_IMG_0986

Je faufile et je pique et je vous dis à demain...

Publicité
Commentaires
C
me revoilou!!!bon weekend bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité