Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 mai 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture...

Un manteau en taille 3 ans

Modèle intemporels pour bébé modifié pour l'agrandir....

Etape 4 : Montage des manches

On plie les manches en deux ... On faufile et on pique la couture de côté... On répète l'opération sur les quatre manches (deux dans chaque tissu)...

Si vous avez encore des doutes, je vous renvoie à mes précédents posts où j'ai beaucoup montré le montage des manches....par exemple ici...

Etape 5 : On faufile et on pique la poche endroit contre endroit...

On retourne et on pique le haut... Moi j'ai choisi de faire une jolie piqûre que l'on retrouvera tout autour du manteau....

Enfin, on place la poche sur le côté du manteau .. droite car c'est pour une fille...

et on coud à points glissés...

moi j'ai préféré coudre avec le point décoratif (car comme dirait ma grand-mère... j'utilise beaucoup trop ma machine à coudre!!!)

mini_IMG_1006mini_IMG_1007

et c'est fini pour aujourd'hui

...alors à demain...

Publicité
Commentaires
M
tu as fait une robe assortie ????
F
Oh la la, mais tu n'arrêtes jamais, toi! merci pour cette fiche qui me servira car ma soeur en veut un pour son nouveau BB qui arrivera fin septembre... bises!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité