Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 avril 2008

The coin d'Em'manuelles... un sac aux multiples facettes...

The coin d'Em'manuelles...

un sac aux multiples facettes...

letempsdescerises

sacenvertsac_poulettesacbleusacjouysacjouy2sacjouy3sacrouge1sacrouge2

J'en ai réalisé beaucoup et aucuns ne se ressemblent... alors voilà une fiche couture pour celles  qui voudraient essayer....

Retrouvez la fiche couture couturethecoindemmanuelles

Et n'oubliez pas, si vous réalisez u sac envoyez-moi les photos...

Vous préférez que je vous réalise un kit? UN sac? Contactez-moi par mail...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Vos sacs sont très jolies; j'aimerai bien en réaliser quelques uns. Cependant, mon PC a quelques soucis.<br /> <br /> Est ce qu'il vous ai possible de m'envoyer les tutos par email ?<br /> <br /> J'ai vu pleins de petites choses très sympa mais je préfère commencer par les SACS. <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> M.A
J
Merci pour le tuto ce sac me plait beaucoup
B
Trop mimi tout tes sacs.<br /> Bravo.
V
.....! = je reste sans voix (bon pas longtemps parce que je suis d'un naturel bavard)<br /> Je suis plus qu'admirative !<br /> Dis-donc, t'aimerais pas un peu le rouge par hasard?
S
Quels jolis sacs!ça m interesse bien ce patron!J avais repéré un super tissu à st sernin mais, il n'y est plus,dommage!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité