Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
12 avril 2008

Un swap à pois... pour ...toi...

UN swap à pois... pour...

...toi..C'est Caroline que je devais gâter...

Pas facile car la demoiselle n'a pas de blog et n'avait pas laissé beaucoup de nouvelles sur le blog du swap...donc fallait  essayer de cerner ses goûts, ses couleurs... et tout et tout... avec seulement SON questionnaire ...

Alors d'abord..

un sachet pour tout emballer...

.mini_IMG_0533mini_IMG_0534

mini_IMG_0536Quand on ouvrait il y avait ça...(non non pas le bazar dérrière)

Des chaussons...mini_IMG_0537

mini_IMG_0542

Une pochette...mini_IMG_0538

Un collier...

mini_IMG_0540

Chaussons librement inspirés du modèle pricesse des bois de la fée marraine, Bidouillis en laine cardée de Kitelle (et oui tu vois je finis par les utiliser....)...Merci à vous deux...

Que la miss Caroline se rassure , la carte était malencontreusement restée sur la table ainsi que l'objet acheté auquel elle a l'air de beaucoup tenir.... Ils partiront donc lundi...

En attendant j'attends toujours mes colis.....

Publicité
Commentaires
K
c'est super sympas! et tu as utilisé mes bidouilles lol !!!
C
Le collier est très beau, bref c'est un très beau colis, elle a du être contente !
V
T'es aussi une pro de la custo ! J'adore ton choix de tissu. Très féminin tout ça !
C
voilà une copinette bien gâtée bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité