Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 mars 2008

Petite contribution à la grande bisque d'avril...

Petitecontribution ...

pour une grande bisque d'avril...

un petit gri-gri porte clé... porte bonheur pour ce jour...

...Alors voilà des pois  des pois...des poissons d'avril...

(Je sais celle là on l'a déjà faite plein de fois mais bon c'était facile , le tissu est à pois et j'ai fait des petits poissons)...

mini_IMG_0504

mini_IMG_0506

Et si vous aussi vous voulez nous aider à faire

une grande bisque d'avril

bisque_d_avril

rejoignez-nous chez CHACHA ROSE... en cliquant sur la photo ou  là...

Dépéchez-vous c'est avant ce soir....

Publicité
Commentaires
L
ohh qu'ils sont beaux tes poissons ma belle ! j'adore<br /> <br /> karine
M
Il est super chouette ton porte-clés gri-gri!
C
les cocottes vont être tristes remplacées par des poissons même temporairement c'est pas cool bisous
P
Jolie idée... mais je pense que ça va être un peu juste de faire un petit poisson d'ici ce soir...
C
Très très drôle en effet! C'est pas pire que moi et mes sushis! Cela étant dit merci de ta participation! A bientôt pour les résultats!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité