Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 mars 2008

Ma table de Pâques

En rouge et blanc...

était ma table de Pâques...

(comme celle de Noël me direz-vous... C'est que j'adore ces deux couleurs...)

et ellesmini_IMG_0452 trônaient au milieu

mini_IMG_0458mini_IMG_0459

mini_IMG_0459mini_IMG_0460

mini_IMG_0465

mini_IMG_0461mini_IMG_0462mini_IMG_0463

Assiettes Geneviève Lethu, serviettes papier Ikéa, poulettes et nappe création maison et poulettes en céramique ,photophores à pois...mini_IMG_0464mini_IMG_0465mini_IMG_0466mini_IMG_0467mini_IMG_0468mini_IMG_0469

mini_IMG_0470mini_IMG_0471mini_IMG_0472

Je vous rappelle que si vous aussi vous avez réalisé une belle table de Pâques... et que vous voulez bien la montrer, j'organise ici un petit concours... On se retrouve mercredi pour voter pour celle que vous préférez... La table élue...rapportera à sa créatrice un petit truc pour sa table du premier avril (et ce n'est pas un poisson)...

Et comme Pâques... ce sont les poules et le chocolat... chez nous , le menu c'était tout chocolat...UN déliiiice...

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette table !
K
fan de ta table de paques!!!!
M
très jOlie table et sympathiques poulettes dalton ;o))))
C
J'adoreeeeeeeeeeeeee<br /> J'ai été invitée pour Pâques donc je n'ai pas crée de déco de table mais j'avoue que la tienne est superbe<br /> Félications pour ces poulettes qui sont craquantes<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> et merci pour la visite sur mon blog
M
J'aime beaucoup ta table de Pâques!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité