Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 mars 2008

Mon quart d'heure couture

Mon quart d'heure couture...

épisode 7 semaine 9

Aujourd'hui, on finit et on se prépare à défiler!!!!!

mini_IMG_0372mini_IMG_0374

Côté rosé... et côté chocolat customisé... Pour changer un peu, j'ai mis sur le côté rosé trois boutons petits...(mais deux ne servent à rien)

Je couds les boutons de chaque côté pour que ma tunique soit réversible....

Attention avant de coudre, je vous conseille de faire un essai afin qu'ils soient à la bonne hauteur....

Et maintenant c'est fini, le plus long aujourd'hui c'est de défiler car il y a deux côtés!!!!!

Si vous avez réalisé la tunique, cela pourrait être super sympa de m'envoyer une photo de vos réalisations... On ferait une galerie... Un tirage au sort désignera une gagnante qui remportera un petit cadeau....Alors à vos appareils photo....

la semaine prochaine (ou plutôt les deux semaines prochaines)... réalisation d'un manteau sur un modèle japonais ....

Et ben Emma au pays des patrons du japon c'est coton!!!!!

mais j'ai réussi à décripter pour vous alors si ça vous dit, le début c'est demain....

Publicité
Commentaires
L
Ton elsie réversible est très jolie. J'ai un faible pour la deuxième version.
K
trop trop trop BELLE !!!
T
j'arrive à peine à faire un bavoir correctement alors une tunique ,même pas en rêve !
2
En quelle matière vas-tu faire le manteau ?
2
Tu n'as pas eu de mal avec les tailles ? J'entends dire que ce n'est pas évident ...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité