Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
9 mars 2008

Mon quart d'heure de couture

Mon quart d'heure de couture

épisode 7 semaine 8

Etape 1

Monter le protège carnet en retournant les deux rabats...

Coudre les côtés haut et bas .... c'est à dire les ourlets bâtis hier...

mini_IMG_0213

mini_IMG_0212

Etape 2

mini_IMG_0210

mini_IMG_0211

Glisser le carnet à l'intérieur, le tour est joué....

Remarque : si vous le voulez, vous pouvez coller le protège carnet... Moi j'ai préféré ne pas le faire car cela le rendrait inutilisable pour une autre fois!!!

Publicité
Commentaires
L
très mimi j'aime bien le tissus :)<br /> <br /> bravo Emma
D
coucou<br /> on se retrouve pour le swap pois et pochette !!!<br /> gros bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité