Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
23 février 2008

Et un autre ... swap...

Je ne suis vraiment pas raisonnable mais j'adore ça...

J'avais juré que je ne m'inscrirai plus à aucun swap avant le mois de juin... parce que je dois faire du carrelage , de la peinture (des murs)....... et je ne fais rien!!!(pas bien)...

mais voilà , je suis faible et j'ai craqué!!!!

Me voilà inscrite au swap Déjeuner sur l'herbe...

Tout me plaisait : le déjeuner sur l'herbe, le printemps, le livre.... TOUT... donc je ne pouvais pas passer à côté...

et me voilà inscrite...

J'avais fini le swap des gourmandes ,j'attends des nouvelles de ma swappée du swap Récup et bidouilles 

et pour  ma swappée-poulette, c'est presque fini alors finalement, je n'ai rien à faire...

Qu'est-ce que j'entends : du carrelage vous dites ???? Je n'entends rien , vous pouvez répéter!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu es incorrigible!!!!!!!!
C
super ce swap!!! j'aurais adoré.. tant pis!!!
C
j'avais entendu parler d'une salle de bain,je suis a moitié de la broderie c'est a dire que je pense faire partir tout début mars bon dimanche bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité