Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
13 février 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure... de customisation... épisode 1 semaine 5

Tout le monde a dans ses placards un gilet noir dont on ne veut pas se séparer mais qu'on a envie de changer un peu... alors en avant...mini_IMG_0149

Ce matin : on réalise un appliqué... Et comme moi en ce moment, je ne rêve que de poules, c'est une poule que j'applique...

mini_IMG_0148

Je vous rappelle que pour la technique... vous pouvez aller faire un tour dans l'atelier D'Agathe...

Et là pour aujourd'hui c'est terminé parce que si vous voulez appliquer correctement, couper, rebroder autour et faire comme moi une petite aile ... et bien le quart d'heure est vraiment passé...

Alors A demain...

Publicité
Commentaires
C
et une nouvelle cocotte très bonne idée bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité