Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
5 février 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi : épisode 1 semaine 4

Vous vous souvenez de Gabrielle ( N°35) de chez Citronille...

mini_IMG_9669

Cette semaine, à partir de ce patron, on réalise un PANTACOURT...

Bon, vous constaterez qu'on progresse, jusque là on suivait bêtement le patron, là on adapte (un tout petit peu)!!!

C'est qu'au bout de la quatrième semaine, on est presque des expertes nous!!! (évidemment , je plaisante...)

Si , si tout le monde peut y arriver ... même les extras débutantes...C'est pour ça que j'ai commencé par ce modèle...

Parce qu'il faut bien débuter...

D'abord la première chose à faire c'est de se procurer tout ce qu'il faut...

le patron ... (mais on la peut être déjà, c'est ça qu'est bien!!!)

mini_IMG_9670

pour cela je peux commanderou aller le chercher ...

le tissu : environ 1 m en 140 cm d'un tissu au choix... moi j'ai choisi de prendre deux sortes de tissus : un pour le pantalon et tissu orange style japonais  pour la ceinture

mini_IMG_9622mini_IMG_9620

et ça pour le premier jour, c'est déjà beaucoup...

alors à demain

Publicité
Commentaires
M
Pour une grande impatience comme moi qui fonce tête baissée et se retrouve tres souvent avec des ratés, c'est une bonne idée que de consacrer un petit moment par jour à une réalisation "couturesque"!je vais prendre exemple sur toi!
M
Te voilà repartie!!!<br /> Ouahhhhhh!!!!!<br /> Un rythme d'enfer, des idées qui fusent à la vitesse de l'éclair, mais où trouves-tu cette énergie? Hein?<br /> Bises<br /> Mél
J
Je le veux ce 1/4 d'heure je l'aurai... mais le soir mes yeux fatiguent et aujourd'hui jour de "congé" je n'ai pas arrêté; j'ai même lavé ma voiture dite blanche... Clau nous a nominées toutes les deux entre autres, as-tu vu ?<br /> Bonne fin de semaine...
C
tu pense dèja au printemps ?
C
viens sur mon blog demain, surprise!!bz clau
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité