Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 février 2008

Des colliers, des bagues... et ...

Un collier ... une bague... et une broche...

mini_IMG_9779

Quand je vous avais dit que je m'étais inspirée de Kitelle et que j'en avais fait des tonnes...

voilà la version Liberty Mark rouge...

Je ne sais pas si c'est pour me venger parce que je n'ai pas pu participer au liberty swap. de Pâques.. mais le liberty en ce moment c'est un de mes tissus favoris...

Alors voici la version rouge mais montée sur une armature en fer souple et non sur du ruban...

Le changement dans la continuité!!!(ça vous rappelle pas un bon vieux slogan ça!!!!)

mini_IMG_9778

Un coordonné qui se compose de ...

un collier

mini_IMG_9780

une broche

mini_IMG_9782

et une bague...(l'est tout en haut sur la photo d'ensemble!!!)

Alors c'est lequel votre préféré ... en noir ... en rouge...

et mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres...(parce que la télé c'est toujours pas ça!!!)

Publicité
Commentaires
T
c'est sympa ce mélange de tissu et de métal. chaud et froid.
M
J'aime vraiment beaucoup!
K
trop joli !!! et bien.... les deux se valent !
C
si je dis rouge tu me crois bisous
2
Je préfère le rouge !<br /> C'est très réussi je trouve. Tu as encore fait des merveilles.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité