Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
31 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure... rien que pour moi...

épisode 3 semaine 3

Aujourd'hui, on coud les pièces entre elles...

Vous avez coupé ???

Il va maintenant falloir assembler...

mini_IMG_9731

***D'abord assembler les deux rectangles des deux faces endroit contre endroit à 1 cm du bord.

***Faire la même chose pour les deux côtés.

***Coudre la bande rectangulaire endroit contre endroit en laissant une ouverture pour pouvoir retourner... Faites attention de la laisser assez grande *** Coudre la bande de liberty sur chaque face au niveau de l'assemblage des deux morceaux.

mini_IMG_9732

*** Coudre les deux faces avec le fond du sac... endroit contre endroit.

*** Coudre maintenant les côtés en faisant très attention . Je vous conseille de faufiler car sinon les angles ne seront pas nets.

Publicité
Commentaires
C
je vois que pendant que je me tournais les pouces au soleil tu as travaillé et bien travaillé bisous christiane
P
J'ai hate de decouvrir ton joli sac, il est joli comme tout ton liberty !<br /> Tiens ça me fait penser que j'ai fait il y a queques temps un sac poule, je vais le ressortir pour sur le blog du swap.<br /> <br /> Bizzz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité