Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 janvier 2008

Un quart d'heure... rien que pour moi...

Un quart d'heure quotidien rien qu'à moi pour réaliser en une semaine un truc rien que pour moi : épisode 4 semaine 2

Avant d'enlever les pièces du patron, il faut marquer tous les repères...(C'était pour cela qu'hier , je vous avais dit de ne surtout pas enlever les pièces du patron)...et surtout aujourd'hui on va réaliser les pinces...

Allez on se lance, aujourd'hui, on s'occupe des pinces...

mini_IMG_9603

1- On commence à marquer la pince avec des épingles...puis on passe un fil de faufile...

2-On superpose ensuite les deux bords des pinces, on faufile et on pique à la machine...

3- On refait exactement la même chose sur les autres pièces du pantalon... au total quatre pinces à faire...

J'épingle...

mini_IMG_9635

Je faufile...

mini_IMG_9636

Je pique, j'enlève le fil de faufile...et j'ouvre la pince...pour admirer le résultat...

mini_IMG_9637

Aujourd'hui c'était un quart d'heure chargé...demain...ça sera plus cool

Remarque : rien ne vous empêche de faire les quatre pinces en deux jours si votre temps est vraiment compté...

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité