Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
1 janvier 2008

Bonne année 2008...

Bonne année 2008...

Parce que la vie est parfois moins rigolote qu'on aimerait...mais parce que quand même elle nous réserve de jolis petits moments de bonheur que nous ne savons pas toujours apprécier à leur juste valeur...j'ai commencé hier une chronique ayant pour titre Et si c'était ça le bonheur....Je la prolongerai pendant encore une semaine pour commencer l'année du bon pied...

En attendant...

mini_IMG_9489

Je vous souhaite une bonne année créative2008...

Publicité
Commentaires
T
bonne et heureuse Année remplie de jolies choses et de petits bonheur !<br /> bisous à toi
M
Trés bonne année à toi aussi! Bises
T
bonne année Emmanuelle, pleine de jolies créations.
G
bonne année bonheur et joie pour 2008
L
pour cette nouvelle année je te souhaite tout le bonheur du monde
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité