Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
2 décembre 2007

Des trouvailles... des cadeaux... du travail en perspective...

Des touvailles... des cadeaux...et maintenant, du boulot...

(mais dans quelle galère je me suis lancée!!!)

Une foule de choses pour un tout petit week end

mini_IMG_9279

un patron de doudou très original, un bout de tissu tour eiffel, du ruban (j'ai enfin compris quelle taille il fallait acheter)et le fameux livre qui regorge de patrons de vêtements illisiblesparce que en japonais!!!

mini_IMG_9281

des boutons en fimo qu'il va falloir utiliser...et pas croquer (j'adore les religieuses !!)

mini_IMG_9283

une foule de sacs à réaliser

mini_IMG_9284

des macarons à préparer

Merci à Miss des bois pour l'échange ... à la sorcière citrouille pour le swap et à mon mari pour sa patience!!!!

Bref j'ai de très belles choses mais maintenant j'ai des projets plein la tête mais il vaudrai mieux qu'ils soient dans mes mains les projets!!!

Alors, au boulot!!!

Publicité
Commentaires
M
De rien! Encore une fois: ce troc me fait plaisir!
P
Oh !! ma miss tu as trop du bol !! le bouquin japonais avec des fringues à réaliser soi-même enfin si on se débrouille un max en couture !! j'en rêve ... bon et puis tu en as de ces belles choses, toutes recues en troc ?? trop cool si c'est le cas !!<br /> Moi Z'aussi j'aime beaucoup le tissu tour Eiffel, le bouquin sur les macarons, le doudou parait dément !!! et enfin ton bouqin sur les sacs ne pouvait pas trouver meilleure propriétaire !!<br /> Ah !! je vois pourquoi tu me parlais de nouveaux modèles hier dans ton mail !! choupinette va !!<br /> Bon on a hate de voir tous les résultats confondus !!<br /> Bizzz, Maud
C
le principal est d'avoir les idées et tu n'en manque jamais la réalisation se fera naturellement bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité