Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 novembre 2007

Une petite pochette en toile de jouy et en noir...

Une petite trousse à...maquillage ?

mini_IMG_9240

enfin à ce qu'on veut...une vraie trousse de fille...

Je lui avait fait çamini_IMG_9079...

et elle voulait

une petite trousse pour ranger son maquillage...

mini_IMG_9242ouvertemini_IMG_9240

fermée par des petits liens de tous les tissus de son sac...

mini_IMG_9241

et doublé en vichy parce que vraiment le vichy j'adore...

Vous en pensez quoi de cette trousse ? Si je vous fait un tuto cela vous intéresse ?

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la pochette à maquillage.
C
superbe la pochette si tu fais un tuto promis je la fait bisous
M
Elle est très jolie! Un tuto moi ça me servira pas vu mes talents pathétique de couturière! lol
F
Elle est superbe ta pochette mais c'est surtout le sac que je trouve trop beau !
P
Oh !! oui un tuto, car je veux la reproduire ma pochette je l'adore, mais je veux des images pour le tuto car avec du texte c'est un peu trop compliqué !!<br /> Enfin je vais la montrer vite vite à ma voisine on ne sait jamais elle peut craquer hihi !!<br /> Bizzz, Maud
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité