Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 novembre 2007

la besace...marron

La période marron se prolonge...

et rond et rond petit patapon voici une besace...

mini_IMG_9233

Grâce au tuto de Marie...et avec les petits bouts de tissus qu'il restait de la tunique et du pantalon, j'ai réalisé cette besace entièrement doublée et avec des poches intérieures...

mini_IMG_9236mini_IMG_9235

et voici l'intérieur...mini_IMG_9237avec une poche pour ranger la carte orange qui devrait servir à nouveau cette semaine...

Alors la période marron , vous en pensez quoi ? J'attends vos commentaires car c'est grâce à eux que je progresse...

Publicité
Commentaires
M
j'me pose la même question que titouillette ... velours côtelé ou coton imprimé ??? la période marron, si c'est ce qui te plaît, c'est le principal ... moi je préfère toujours le gris ;o)
P
OUH!!! la la !!! t'es une vraie reine des sacs, elle est superbe ta besace à pois j'adore <br /> Sinon tes murs sont enduits j'aime beaucoup le orange ressemble énormement à la couleur d'une de mes chambres, hein hein !! on a vraiment des goûts similaires !!<br /> Bizz, bonne soirée ma belle,<br /> Maud
C
,bon je vais encore tergiverser mais le sac est beau très reussi mais quand vas tu travailler une couleur qui va faire un pied de nez au mauvais temps la couleur c'est bon pour le moral mais quand même bravo tu as bien travaillé je ne sais pas quand tu peux le faire mais le résultat est là bisous christiane
T
j'aime bien ce tissu velours côtelé ...il est bien en velours côtelé ???
P
waouh j'adooooooooore !!! il est super joli
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité