Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 novembre 2007

Un pantalon... en marron

Le pantalon... pour accompagner la tunique...

Au départ, il y avait çamini_IMG_9203...un simple tas de tissus que je trouvais jolis...

et comme ma brother m'appelait(parce que ces temps-ci elle croyait que je l'abandonnais!!!) ,

il y a d'abord eu çamini_IMG_9197Une elsie tunique revue et corrigée par moi -même...(voir post d'hier)

et pour accompagner ma Elsie tunique...il fallait bien

un pantalon gabrielle (nom du patron citronille)...

Comme d'habitude, je n'en ai fait qu'à ma tête ...

donc j'ai raccourci le pantalon... mini_IMG_9222

J'ai monté une ceinture dans un autre tissu...mini_IMG_9220

et pour finir j'ai fait le fond en mélangeant les trois tissus que j'avais utilisés...mini_IMG_9221

Et voilà le résultat...

Bon un pantalon sur mannequin cela ne donne pas grand chose ... mais je suis contente, il tombe impec...

mini_IMG_9213mini_IMG_9220mini_IMG_9218

L'ensemble puis le pantalon tout seul...

Bon, je vous entend (c'est pas vrai ?)...elle pourrait nous montrer sur elle . Alors, vous voulez que je fasse un défilé ? J'ai horreur de ça... mais si vous insistez (il faudra vraiment insister ..), je vous défilerai demain...

Et qui sait, il y aura peut être une nouvelle pièce dans la collection marron??!!

Publicité
Commentaires
M
oui oui un défilé ;o))))))
C
bien sûr que je veux un défiléon est jamais si bien servi que par soit même n'est ce pas alors au boulot bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité