Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
11 novembre 2007

Je swappe, tu swappes...

Je swappe, tu swappes...

et je suis débordée... mais j'aime ça... Je vous l'ai déjà dit je suis une swap addict...Je crois que c'est mon côté enfant qui ressort parce que quand j'ouvre mon paquet et que je ne sais pas du tout ce qu'il y a dedans et ben, je souris comme une gamine...

et comme en ce moment il fait gris dehors et bien je trouve que l'ouverture d'un colis fait un grand rayon de lumière...

Alors, j'ai fini hier

le swap Détournements de mode en rouge...mini_IMG_9124

et aujourd'hui, j'ai fini le

libertyswapcheri

en bleu...mini_IMG_9142

Je ne vous montre que les couleurs... et vous verrez les détails plus tard...

****très vite pour le liberty swap chéri car il faut poster lundi!!(quand je vous disais que j'étais en retard!!!)

....et à la fin du mois au salon crée attitude pour le détournement de mode.

J'ai commencé la ronde des sacs et ce sera ROUGE aussi (normal, c'est la couleur préférée de ma swappée)...et j'ai choisi les tissus...mais là c'est pour le 15 décembre alors... pas d'affolement...

Publicité
Commentaires
C
j'aime les couleurs ,vite vite des details bonne semaine bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité