Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
30 octobre 2007

Petite balade à Montmartre

Petite balade à Montmartre...

et regardez ... J'ai enfin trouvé la toile cirée rouge à pois ( je dis enfin car elle est sur le site de Reine mais chaque fois que j'y vais il n'y en a plus...)...

mais là ça y est elle est à moi...

mini_IMG_9086

et puis comme un petit clin d'oeil..

.j'ai aussi trouvé des cocottes...

mini_IMG_9087

Sinon, je travaille mais je ne pourrais vous montrer que d'ici deux ou trois jours le temps que

Ptitebecassine ait reçu son sac...

Shilinguette sa besace...

et melilotus son colis...

Publicité
Commentaires
C
et tu vas faire quoi avec ces deux petites choses qui te tiennent tellement a coeur,je suis curieuse car tu fais tellemnt de choses auquelles je ne pense même pas bonne journée bisous christiane
S
oui cette toile cire;.. que de souvenir...magique..mais les sac en suédine sont superbe... addic c'est pas trop grave...mais ca se soigne pas ... on repique a chaque fois...
M
ça fait un moment que je la lorgne aussi cette toile cirée à pois ... depuis un MCI qui proposait plein de créas avec :o)))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité