Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 octobre 2007

Swap customisation de Tshirt...

Et voilà... la nouvelle pièce de ma collection...

qui est déjà partie vers sa destinataire...

Ma swappée dans le swap customisation de TShirt...

Je suis partie

***********d'un simple Tshirt  d'une marque de la mer ...(Tout le monde avait compris qu'il s'agissait de Petit bateau)...mini_IMG_8980

*****************de quelques bouts de tissus...mini_IMG_8979

et de mon livre favori du moment 99 façons de customiser ses Tshirts...( Dont l'utilisation n'est pas toujours aisée car il n'y a que des schémas sans explications!!)

et voilà le résultat tout en rondeur... Des pois , des ronds, en tissus, en laine cardée...

alors j'espère que cela plaira à ma swappée... (J'ai beaucoup hésité car je n'arrivais pas à accéder à son blog et donc j'avais peu d'informations...)... Il faut espérer que la chance sera de mon côté et que cela lui conviendra...

Et en avant première pour vous

THE NEW PIECE DE MA COLLECTION( toute petite, il n'y a que quelques pièces)

devant

mini_IMG_8965

dos

IMG_8967

des détails

mini_IMG_8968mini_IMG_8969mini_IMG_8970

Et comme un cadeau est encore plus joli emballé, un petit sac emballage de TSHIRT

mini_IMG_8978

Mais la grande nouveauté pour moi, c'est que j'ai pensé à étiquetter mon Tshirt (D'habitude, j'envoie sans aucun signe...)

mini_IMG_8971mini_IMG_8972

Publicité
Commentaires
S
magnifique...<br /> sublime...<br /> avec le sac c'est le fin du fin...<br /> bravo
K
Le colis est arrivé ce midi-même! Merci beaucoup Emmanuelle, il est superbe ce t-shirt <3
K
whaou !! superbe !!
L
Dis donc c'est très bien fait, bravo.
C
ça c'est c'est un sacré travail,bravo pour tes idées bisous christiane
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité