Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 octobre 2007

Et un nouveau sac...

Et dans la série sac... voici un sac à ...repas de midi.

mini_IMG_8911

Alors tous les midis je prends mon repas et depuis deux mois c'était plutôt sac plastique et dans le métro c'est pas cool et en plus c'est pas beau (!!)... alors à moi la petite brother ...

mini_IMG_8912

Toile cirée unie Toto soldes, toile cirée fleurie Reine, toile de jouy Marché saint pierre (il y a longtemps)

sauf que cette fois j'ai voulu me lancer sans patron et ben j'aurais peut être pas dû car j'ai eu beaucoup de mal !!!

bon quand même, il est pas mal, il est juste un peu grand... mais bon, il ne me reste plus qu'à beaucoup manger (OH!!!!)...

....et comme, j'emmène aussi mes couverts, un petit étui à couvert...mini_IMG_8914

Moi ce que j'aime bien c'est le mélange des genres toile de jouy et toile cirée ... ce que j'aime moins c'est la taille (oh ! je l'ai déjà dit )...mini_IMG_8913

Et quand même, j'ai réfléchi parce que j'ai fait une poche pour le pain de glace mini_IMG_8916

et j'ai tout doublé toile cirée au cas où quelque chose coule...mini_IMG_8917mini_IMG_8918

Et vous, vous en pensez quoi ????

Publicité
Commentaires
E
l'idée est excellente, et le sac très joli.Pourquoi est-ce que tu ne le recycle pas en sac à main si il est trop grand? Comme ça tu peux en refaire un à la bonne dimension
K
c'est super cool.j'adore ce sac.tu as eu une extraordinaire idée en plus avec les couverts etc...franchement trop sympa
M
il est sympa comme tout ton lunch 'sac !!!! j'ai cette idée en tete aussi, <br /> je voulais te demander si tu pouvais me dire ou tu avais trouvé le tissus car j'adore !!!!
M
il est sympa comme tout ton lunch 'sac !!!! j'ai cette idée en tete aussi, <br /> je voulais te demander si tu pouvais me dire ou tu avais trouvé le tissus car j'adore !!!!
D
il est génial!!! ta série des sacs tissus-toile cirée, c'est vraiment une bonne idée et en plus tu l'applique tellement bien!! il est magnifique ce sac!! bravo, plein de bizzzzzz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité