Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
10 mai 2007

L'infovache du jour

L'infovache du jour

ça y est, le swap poulette est terminé et bien bouclé... même si certaines attendent encore mais ce n'est plus qu'une affaire de jours...

....alors chaque jour, vous trouverez une petite infomeuh... J'ai décidé de changer de nom car l'infovache cela ne me plaît pas trop.

Donc voici la première infomeuh... Je voudrais vérifier que tout le monde a bien en sa possession le questionnaire de sa swappée c'est à dire celle à qui vous devrez envoyer votre vache.

Comme pour le swap poule, environ à mi-chemin disons pour le 30 mai, je vous demanderai de m'envoyer par mail une photo du début de vos travaux... Attention ce doit être une photo du début ou alors une photo où on devine sans rien dévoiler... D'ici là, nous en reparlerons...

Hier en allant à la bibliothèque, j'ai trouvé un livre qui peut être vous plaira...Il s'agit de Vach'art.06 (édité chez Castor et Pollux)... En voici quelques extraits...mini_IMG_7635

mini_IMG_7636

mini_IMG_7637

mini_IMG_7638

mini_IMG_7640

mini_IMG_7641

Publicité
Commentaires
L
contente d'apprendre que le swap poule est fini.... je vais donc guetter ma boîte aux lettres plus activement!
C
pas de souci, questionnaire bien arrivé, déjà commencé
E
questionnaire bien reçu!
T
Meuhjour tout le monde, moi aussi j'ai bien reçu le questionnaire de ma meuhswappee. Plein d'idées en tête aussi !
S
j'ai le questionnaire de ma swappée et l'idée de mon projet aussi, mais j'attends toujours ma poulette! dis tu crois que je l'aurai ma poulette?
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité