Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
5 mai 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

J'essaie depuis hier de voir toutes les poulettes qui n'ont pas encore rejoint leur basse cour...

Apparemment, milouson, melisande, Alexia et Sophy n'ont pas reçu leur poulette... Peut être d'autres, je n'ai pas encore tous les accusés de réception des mails...

Je peux d'ors et déjà rassurer melisande pour qui la poulette est partie ce jour ainsi que Alexia dont la cocotte nage à travers la Manche depuis aujourd'hui également.

J'attends des précisions pour milouson (dont la swappeuse avait prévenu de son retard) et pour Sophy...

Dès que je sais, je vous rassure ... Allez encore un petit peu de patience...

Ma mosaïque attendra quelques jours mais je la ferai mardi ou mercredi...

Publicité
Commentaires
S
toujours rien dans ma boite aux lettres et rien demain non plus pour cause de 8 mai! peut-être mercredi... pourtant ma swappeuse m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle posterai jeudi la poulette........ espoir.......
S
Je ne l'ai pas encore reçue non plus, snif, snif...
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité