Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
16 avril 2007

Lancement officiel du swap vache

Un swap sur le thème des vaches ça vous dit ?

Et meuh meuh ...lancement officiel du swap vache pour de jolies noiraudes (?)...

Thème : les vaches en tout genre(une fabrication personnelle)

Matière : laine cardée, tissu, broderie, fimo ou autre (à préciser)

Inscription jusqu'au 30 avril en envoyant le questionnaire" J'aime les vaches" dans contactez l'auteur.

Tirage au sort le21 mai .

Envoi des colis entre le 20 et le 30 juin.

Si vous vous inscrivez, vous acceptez :

- d'être sur ma liste de mails et sur celle des autres participantes

-de recevoir des mails...

-d'envoyer votre colis dans les dates prévues.

- de "créer" sur le thème des vaches. Vous faites ce que vous voulez!! Pas un monument mais pas un truc ridicule non plus !!!

Après la clôture des inscriptions, je m'occupe du tirage au sort et je vous envoie les coordonnées de la personne à qui envoyer votre cadeau. Attention! On ne dévoile rien : il faut garder la surprise jusqu'au bout c'est ça le plus drôle...

Et voilà, j'espère que vous serez nombreuses à vous inscrire...

Voici le questionnaire d'inscription :questionnaire_swap_vache

Publicité
Commentaires
M
Si vous aimez envoyer et recevoir des cadeaux venez en échanger avec nous sur http://www.sirpriz.com !<br /> <br /> On vous attend pour fêter Noël toute l'année !<br /> C'est gratuit ! <br /> <br /> Amitiés
F
je suis en retard mais j'aimerais beaucoup y participé est possible je renvoie le questionnaire de toute facon au cas ou merci de me dire si c possible
C
Mon questionnaire est parti vres 14h aujourd'hui, je suis ravie...
C
Mon premier swap, je suis partante également.
C
Mon premier swap, je suis partante également.
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité