Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
6 avril 2007

Mosaïque de poules suite

L'infococotte du jour

mini_IMG_6959

Bon voici quelques nouvelles créations que je ne vous avais pas encore montrées (je n'avais pas toutes les photos!!!). Pour cause de naissance prochaine ou de mariage, certaines n'enverront leur photo que plus tard...Evidemment, on les comprend... Par contre, sauf erreur de ma part (et c'est possible !!!alors ne vous fachez pas!!!), je n'ai pas de nouvelles de Linda, de bidimousse et d'autres sûrement mais je ne ferai le point que mardi...

celiafranylibelunes45s46

Pas d'infococottes pebdant 3 jours, je pars en week end...

Publicité
Commentaires
C
jours!!!!!!!
A
TRes joli sac et ta cot cot est rigolotte
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité