Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
5 avril 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6961

Patience!!!La mosaïque, cela devrait être pour ce soir mais il me manque encore des photos ... Envoyez-moi (dans la mesure du possible) une photo même avec seulement le matériel... cela permettra d'essayer de deviner...

Bon, hier vous avez compris... J'aimerais bien organiser un swap vache... quand celui-ci sera fini bien sûr...Seriez-vous interessées?

Publicité
Commentaires
S
J'hésite car je me demande comment et en quoi je peux faire une vache. Je vais réfléchir et je te dirai (mais ce sera possiblement oui!)
N
non déjà que ma poule est vache je vois pas comment ma vache serait poule quoique
C
pour moi aussi!
A
En autant que je n' ai pas à poster une vraie vache! lolo;lololololC' est assez cher en frais postal vur le poids de la vache..lololEt oui il y a de la neige et je fais de l' esprit...
L
moi je suis partante pour les vaches! MEUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité