Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
31 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6940

Coucou les poulettes (bon d'accord c'est un peu familier!!!) mais il faut bien changer je dis toujours bonjour les cocottes... Ce week end, j'envoie un mail à toutes les swap-cocottes pour vous rappeler que nous aimerions bien des photos de début de création pour le 5 avril et mine de rien c'est bientôt le 5 avril... Comme je fais un envoi groupé, ne vous chagriné pas si vous recevez le mail alors que vous avez déjà envoyé vos photos et n'en tenez pas compte...

s19s20

Publicité
Commentaires
N
J'éspère que tu as bien reçu ma photo.<br /> A bientôt<br /> nath
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité