Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
19 mars 2007

Ma déco Noël

Ma table de Noël

mini_IMG_5494

Bon bien sur, ce n'est pas trop de saison mais à Noël, moi je n'avais pas de blog... alors voilà ma table : elle servira peut être à quelqu'un pour l'année prochaine...

mini_IMG_5495

Tout d'abord,  j'ai fait les nappes. Ma petite brother et moi, on s'est mise au travail... J'ai acheté du tissu rouge uni, puis j'ai rajouté un peu partout des carrés brodés avec des motifs de Noël... Et pour imiter un chemin de table, j'ai brodé en zig zag une ligne avec des étoiles...

mini_IMG_5737

Vous l'avez compris, cette année, les couleurs c'était rouge et blanc ... alors assiettes rouges ou blanches... bougies rouges.

mini_IMG_5486

J'avais trouvé des petits sujets et des ronds de serviettes assorties dans les mêmes teintes(j'aime bien comme ça les invités les ramènent chez eux et cela leur fait un souvenir)mini_IMG_5495.

Enfin, j'ai acheté des serviettes en papier IKEA. J'aurais pu faire aussi les serviettes mais Noël est venu trop tôt...mini_IMG_5488

Cette fois-ci, je n'ai pas mis de pétales car sinon la table aurait été trop chargée... et si vous êtes sage, je vous raconterai le menu... tout foie gras.

mini_IMG_5492

J'ai d'ailleurs fait aussi les menus en utilisant des décorations de Noël et des paillettes collées sur une carte de restaurant. J'attends vos avis car les avis sur les tables précédentes me sont allés droit au coeur.

mini_IMG_5492

Publicité
Commentaires
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité