Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 mars 2007

L'infococotte du jour

L'infococotte du jour

mini_IMG_6869

Là, cette fois les filles c'est parti... Il va falloir assurer... Avant tout, je voudrais être sûre que tout le monde a le questionnaire de sa swappée sinon envoyez-moi un mail pour essayer de corriger ce problème.

Aujourd'hui, il faut chercher des idées... Vous en avez déjà, je savais que vous étiez de grandes créatrices...

Certaines parmi vous (des swappeuses expérimentées) me racontent des problèmes qu'elles ont eu sur d'autres swaps... J'aimerai tellement que cela n'arrive pas sur celui-ci... car c'est mon premier!!! alors s'il vous plait les swappeuses , fabriquez quelque chose!!! De toute façon, je me tiendrai au courant de l'avancement de vos créations et je crois que j'ai trouvé une idée pour que tout le monde reçoive son colis dans les temps!!!

Allez, on arrête les cot cott on bosse

Publicité
Commentaires
N
Pas de prob' pour un ti mail par semaine ! Moi j'ai déjà bien travaillé, comme tu le sais, mais je n'exclus pas d'avoir une autre idée!
C
Ben zut alors ... Je pensais que l'on pouvait encore s'inscrire ... Tant pis pour vous !! Na !
B
J'ai bien reçu le Questionnaire de ma Swap-pal. Et je ne vais pas avoir de mal à la satisfaire.<br /> Idée : tu pourrais démarrer un blog pour cet échange où l'on peut mettre des comm et des photos de nos réalisations. On peut se rendre compte de ce qui avance... + ou - vite. Je vis ça dans le Swap-matriochka et je trouve que c'est très stimulant. Qu'est c'que t'en penses ?! A bientôt.
T
il me faut juste un ti peu de temps, j'ai mon idée bien en tête et comme par magie le questionnaire de ma swappeuse correspond tout à fait à cela ! à plus tard
L
j'ai tout recu<br /> je cherche des idées!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité