Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
26 février 2007

Là c'est décidé je refais une chambre

Là, c'est décidé je refais la chambre....

mini_IMG_6308

Bon, cette semaine, ce n'est pas sûr que j'ai beaucoup de créations en tissu ou laine cardée ou autre car je me suis lancée dans un gros chantier...

Je ne sais pas si vos maris sont bricoleurs ou non mais moi le mien, il n'aime pas trop et en plus il dispose de moins de temps que moi alors...

... il y 2 ans, j'avais refait l'autre chambre... maintenant la verte...

Aujourd'hui, décollage de papier peint et demain, j 'enduis le mur et mercredi, je fais de la cire...

... vous savez le procédé de cire à l'ancienne...

Et si tout va bien, jeudi et vendredi, je fais le parquet flottant...

Dure semaine!!!!!

Mais ne vous inquiétez pas les poulettes, je m'occupe quand même de vous...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue la nouvelle, dis donc t'arrêtes pas... ici c'est vraiment sympa, on rigole bien entre bidouilleuses...c'est grâce à Amélie que je découvre ton blog, bravo et à bientôt !
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité