Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 août 2009

En marron ... pour profiter encore un peu du soleil...

En marron... des couleurs qui annoncent l'automne pour profiter des derniers jours de l'été...

Tout le monde avait la sienne... alors évidemment , j'étais un peu jalouse...

Il NNNNNNNNNNNNNNe restait plus qu'à se mettre au travail en suivant les explications de la poule...

En doublant parce que bien sûr mon tissu était trop transparent...

Et voilà le résultat...

ROBE_MARRON_MONTAGE1

Robe N du Stylish Dress Book N° 1 (Livre 64 des JCA's)

Qui a dit que je devenais accro à ce modèle ???

J'en ai trois mais aucunes ne se ressemblent car elles ont toutes une longueur différente. ..

Version sans volant ici...

Version avec un seul volant ici..

Version avec deux volants aujourd'hui...

ET vous laquelle preférez-vous?????

La couture en orange c'est pour demain car c'est fini... y'a plus qu'à vous montrer les photos....

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien la bleue !
C
moi, j'aime bien 1 seul volant..........
C
je ne suis pas trés originale mais j'aime bien celle d'aujourd'hui peut être a cause de la couleur ? mais je l'a trouve sympa comme ça bisous christiane
P
elle est trés sympa celle-ci,j'aime les teintes!!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité