Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
4 août 2008

Dans ma valise # 1...il y a... une robe N...

Dans ma valise...

Il y a une robe N....

J'étais invité à une soirée de marins à deux pas de l'océan...(enfin presque)...

J'avais bavé devant ces réailsations là...ou encore

J'avais compris qu'en ce moment à Paris, les dames s'habillaient en bleu...

DSC00020DSC00022

J'avais déniché tissu, rubans et boutons depuis longtemps sans trop savoir quoi en faire...

Il ne me restait plus qu'à passer à cette étape là....

Une robe N... avec une étole assortie ...

mini_IMG_2231mini_IMG_2230mini_IMG_2229

mini_IMG_2224mini_IMG_2222

devant

mini_IMG_2223

de dos

mini_IMG_2228

et avec l'étole...

mini_IMG_2227mini_IMG_2226mini_IMG_2225

Ce modèle est très très simple à faire et très agréable à porter....

je recommencerai dès que je trouve le temps....

Si cela intéresse quelqu'un, je peux faire une fiche couture...mais franchement, je ne crois pas que cela soit nécessaire...

Votre avis sur ce modèle ?????

A demain... Dans ma valise #2

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais ce joli tissu bleu... que nous avons acheté ensemble!<br /> Bravo pour cette Tour Eiffel bleue, Cécile a essayé de la prendre en photo mais n'a pas réussi à régler l'appareil.<br /> Bonnes vac<br /> Mél
C
le tissu est très beau est a l'air" confortable "sur la peau avec la chaleur c'est ce qu'il faut bisous
C
trop beau!!! j'aime beaucoup!! il faut vraiment que je m'achète un de ces bouquins... mais lequel choisir!!??
A
Et bien moi j'aimerai bien une fiche couture car j'aimerai bien la faire aussi !
M
ravissante N ... j'adOOOOOOOOOOOre ce modèle .... je rêve de m'en faire une mais je n'ai pas le dernier Otona ;o((((( impossible de me le commander avec mes soucis de CB piratée
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité