Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
29 septembre 2009

En noir et liberty #2

Une ceinture ...

Seule, la petite robe noire s'ennuyait...

robeseule

elle espérait une ceinture...

Bien sûr, j'aurais pu réaliser celle du dernier pochée...

Mais j'ai finalement opté pour un modèle créé dans ma petite tête....

montageceinture

Et voilà... comment la petite robe noire commençait à se sentir accompagnée....

Et demain ... la suite... un bandeau ??? Un collier ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode....

Publicité
Commentaires
C
je suis sûre que cette petite robe ce sent mieux moins nue avec cette jolie ceinture a demain pour la suite bisous
P
très chic ;)
C
à croquer cette ceinture.............
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité