Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
18 septembre 2009

Un cartable... premier essai en rouge...

Un cartable ... en rouge...

ou comment revenir à ses premières amours ....

Vous vous souvenez de ces modèles ????...

J'utilisais alors beaucoup la toile cirée....

et puis comme souvent... j'ai abandonné cette matière...

Ce cartable tissu doublé toile cirée est l'occasion de réutiliser cette matière....

carrable_rougemontage

Le résultat est assez moyen... à mon goût...

J'aime l'association des tissus.. mais d'autres choses comme la taille ou la  profondeur sont à revoir....

carrable_rouge2

Modèle Intemporels pour enfants Citronille, Tissu Toto, Toile cirée Leclerc (!!!) qui rappelle le piment d'espelette... et donc le soleil...

A améliorer donc...

Mais promis je vais recommencer!!!!

A moins que vous ne trouviez le premier tellement râté ... qu'il vous semble inutile de persévérer....

Publicité
Commentaires
L
Il est super ce cartable !!!!
C
joli ce cartable............
G
Je le trouve très bien ce cartable...<br /> Merci pou ta réponse chez les JCA.
2
Sur M6 ils ont présent une dame qui faisait des trousses pour écoliers (rouges en plus!) et j'ai pensé à toi.<br /> A ce propos j'ai toujours évidemment le sac de commissions que tu m'avais fait l'année dernière. Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog mais je vois que tu travailles toujours autant.
W
joli joli tout ça! et merci pour ton conseil "sacré coupon' sur 'j'ai rien à me mettre'
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité