Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
14 septembre 2009

En rouge... les tomates cerise de mon jardin...

En rouge.... les tomates cerise de mon jardin...

Bon , on ne rit pas...

je sais que normalement il faut couper les "gourmands"...

mais voilà ne s'improvise pas producteur de fruits et légumes qui veut!!!!!

tomatesmontage

En attendant mes tomates sont rouges.... Il ne me reste plus qu'à les manger....

à condition de ne pas me laisser envahir par un seul pied de tomate!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tellement rouges qu'on croierait qu'elles sont peintes.....
C
sans coeur tu vas oser manger de si belle petites choses,mais je crois que tu vas bien te régaler car elles ont l'air bien bonnes en plus de belles bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité