Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
8 août 2009

De retour...

De retour avec des réalisations variées...

Vous avoir délaissé depuis le printemps...

Avoir vu arriver l'été et s'apercevoir que beaucoup de hoses ne vous ont pas été montrées...

Se dire qu'est revenu le moment de partager....

Se relancer et avoir à nouveau envie de créer...

Alors cessons de parler et ouvrons quelques nouvelles pages...

monyage_1

Si le coeur vous en dit, venez partager  au cours des prochains jours mes nouvelles réalisations tout en parcourant les terres bretonnes 'lieu de nos acances , vous l'aurez compris...)

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir que tu es de retour, je suis passée souvent, mais il n'y avait pas de changements.<br /> je viendrais voir les jolies créations<br /> bonne journée<br /> biz
C
contente de te revoir!!! plein de bisous et à bientôt
J
Moi aussi je suis contente de te retrouver.<br /> Je ne suis pas fan de tes modèles mais j'ai plaisir à suivre tes réalisations.<br /> Bisous.
M
eh bé !!! quel silence ....
C
je suis trés contente de te retrouver,mais je n'ai pas ton post seulement la partie pour laisser un commentaire bonne journée bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité