Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
25 mars 2009

Voir venir le printemps #3

Voir venir le printemps...

et se dire que quand on habite à Paris... et qu'on a la chance d'avoir un carré de terre, il faut l'entretenir ...

Planter des fleurs....

des fraisiers... des tomates...

des capucines grimpantes.... (merci Tonton Alain.... mais va falloir qu'elles grimpent!!!)..

On attendra l'année prochaine pour les endives .... D'accord ???????

et de la roquette aveyronnaise.. en rêvant à notre future récolte....(Comment ça va falloir attendre!!!)

mon_jardin_montage

Des renoncules, des hortensias,  une primevère, des paquerettes.... des iris et des giroflées.....

mini_capucine_de_tonton_alain

mini_roquette

Publicité
Commentaires
C
maintenant je pars en vacances, j'espère te retrouver au mois d'août!!!bzbz
M
joli blog tres sympa
M
dis moi, tu vas bien ??<br /> je veux croire que oui !!
F
Hello Emmanuelle! j'ai ressorti le superbe sac 22 carrés que tu m'avais fait pour notre échange, et je me demandais ce que tu devenais... tu as disparu? reviens-nous vite, je suis certaine que tu as plein de belles choses à nous montrer... grosses bises!
C
bon weekend et que deviens tu???bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité