Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
24 mars 2009

Voir venir le printemps #2

Voir venir le printemps....

et se régaler d'un menu tout orange.....

En entrée une verrine, avocats saumon poivron et mousse de saumon... (mais où sont passées les photos ???)

Comme plat, une tarte tain aux deux saumons ... saumon fumé et saumon cuit...

mini_IMG_3717

Et en dessert.... un tiramisu aux abricots et un clafoutis aux abricots......

mini_IMG_3720

Cela vous fait envie...

La recette de la tatin vient  de Mes tatins salées et sucrées....de Nathalie Combier....

mini_IMG_3718

Clic clic sur l'image pour voir le livre....

et a été réalisée dans un plat à tatin de Le Creuset...

Le recette du tiramisu est librement inspirée de celle-ci (Merci Patrick)...

et le clafoutis est réalisé de mémoire....

Publicité
Commentaires
G
A me faire saliver devant mon écran!appétissant!
A
Je retiens la Tatin de saumons ! Super idée !
C
j'amène le vin blanc...ok??,...iiiiiiiii
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité