Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
11 février 2009

Mon quart d'heure couture Le paletot #9

Mon quart d'heure couture  Le paletot #9

Aujourd'hui, pour moi ce n'est pas la joie... Parce que normalement je devais finir et ne faire que les finitions....

Mais quand j'ai essayé le paletot... je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup de tenue...

Alors... Je ne me désespère pas et ... je coupe une doublure....

Je recommence donc à assembler les deux pièces devant et la pièce dos par les coutures épaules et les coutures côtés...

Puis je glisse la doublure dans le paletot... Je couds la doublure sur le paletot...

Et je fais les ourlets de la doublure et du paletot...

Je repasse ... et là... je suis trop contente... Depuis le temps que j'en voulais un... je peux défiler avec!!!!

montage

Edit de 14 heures.....

Depuis que j'ai visité l'exposition Sonia Rykiel au musée des arts décoratifs... je rêve d'une grosse fleur pour mettre en haut de mon paletot....

Allez courage y'a plus qu'à....

J'espère à ce soir avec ma fleur.....

Publicité
Commentaires
M
c'est sûr qu'avec une fleur, ça va tout changer ... bien qu'il soit quand même très joli comme ça ;o))))
P
moi aussi j'ai été voir l'expo elle est vraiment trés belle,elle a du talent!!!<br /> trés joli ton paletot!!!^^
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité