Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 janvier 2009

Dior...... j'Adooooore....

En noir le vernis....

je l'ai espéré... attendu... cherché...

mais ça y est ....

je l'ai!!!!!

vernismontage

Et c'est pour assortir à mon nouveau vernis.... que j'ai réalisé... tout ce qui va venir....

Demain une tunique japonaise... en noir et gris...

puis un sautoir...

puis une bague....

et je l'espère un sac.... (commencé il y a tellement longtemps... qu'il désespère d'être fini un jour!!!)

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis curieuse de voir l'ensemble, vernis compris bien entendu !
P
hum,ça promet,hate de voir la suite!!!^^
C
oh madame se parfume en DIOR....bz bz
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité