Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
17 janvier 2009

Ma robe H...

Une robe japonaise...

la H du livre 64 des JCA...

Commencée il y a quelques temps déjà....Elle m'en a donné du fil à retordre...

d'autant que pour me compliquer la vie.. je l'ai voulue doublée...

Mais elle est enfin réalisée et je peux la porter!!!!

robeh_montage

Tissu lainage marché Saint Pierre,doublure coton Toto, leggings et col roulés ... venus tout droit de Belleville!!!!

mini_IMG_3545mini_IMG_3546mini_IMG_3547

mini_IMG_3548

Vues de devant, de dos et de profil....

Publicité
Commentaires
P
elle est trés sympa ta H,le tissu a de jolies teintes!!!^^
M
j'aime bien le lainage ... et puisque qu'on m'a prêté un "64", je vais pouvoir potasser tous ces jolis modèles ;o)))
C
elle est super belle!! bravo j'ai commencé à décalqué!!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité