Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
15 janvier 2009

Ensemble japonais....un autre...

Ensemble japonais... Une robe... et une cape assortie

Quand je vous disais que j'avais décidé de terrasser la grisaille!!!!

(Bon j'entends les mauvaises langues qui diront... elle triche, elle l'avait fait il y avant Noël !!! )

ensemble_bleu_montage

Alors cette fois c'est de bleu vêtue que je suis partie sous la pluie!!!!.

Une robe H (réversible !!!) du livre 64 des JCA et une cape d'un livre japonais que j'ai acheté plus récemment....

Les détails de ces réalisations vous seront montrés les jours qui viennent... et pour celles que cela tenteraient  je ferais un tuto pour la cape car je n'ai jamais vu plus simple à réaliser!!!!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces couleurs ! L'ensemble est ravaissant ! Bises
M
c'est trop joli, j'attends le tuto impatiemment.
M
c'est trop joli, j'attends le tuto impatiemment.
C
tu dois avoir une garde robe à rallonge....iiiiiii....
M
Oui oui un tuto de la cape!!! (j'ai un lainage imperméable que je compte bien utiliser).
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité