Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
7 janvier 2009

Toute en fourrure....

Une robe... pour affronter le pôle nord...pour retourner au boulot...

Est-ce parce que je n'avais pas du tout envie de sortir par ce beau temps...froid ???

Est-ce parce que quand le moral est bas, il ne remonte qu'avec une nouvelle tenue??

Est-ce parce que je suis fashion victim ??

ou est-ce tout simplement parce que j'aime bien cette fourrure-là??

Toujours est-il que j'ai cousu, cousu...

et que je peux me balader dans une nouvelle robe.....

robemanteaufourrure1

Et pour une fois le patron est ....

de moi....

Et oui... Et je ne suis pas peu fière parce que franchement.... pour une première c'est pas mal....(C'est pas  beau l'auto-satisfaction!!!)

Plus sérieusement... J'attends votre avis pour l'améliorer...

Publicité
Commentaires
A
tu vas presque pouvoir sortir sans manteau avec ça!!!!
C
elle est top!! wahoo!! le patron est super sympa!! il viens d'où déjà ;-)))
L
Ah la base, je ne suis pas fan de fourrure mais vu le froid qu'il fait, vive la fourrure :-))<br /> Moi, j'aurais mis les liens en forme d'obi pour bien marquer le rappel de la même couleur que le volant et le col sur le devant de la robe.
M
mummmmmm jolie fourrure !!!! par ces temps polaires, ce n'est pas du luxe ... j'aime bien le petit volant en bas ;o)))
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité