Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
28 décembre 2008

Un menu de fête...

Pour continuer à se régaler....

Vous aviez déjà eu droit à la recette foie gras poêlé et macaron au pain d'épice....

Voici pour continuer à vous mettre en appétit la suite du menu de Noël...

Cassolette de fruits de mer...

et Caille farcie au foie gras....

aumenudenoel

Grand classique de mes menus de fête... la caille farcie au foie gras est une recette que j'affectionne particulièrement....

facile à faire... qui se prépare à l'avance...

mais celles-là.. ce n'est pas moi qui les avais faites....

Je les aie seulement mangées....

et je me suis régalée !!!!

Vous voulez la recette ????

Publicité
Commentaires
M
j'aimerais bien la recette de la caille farcie!
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité