Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
27 décembre 2008

Des macarons au pain d'épice...

Des macarons au pain d'épice...

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une grande passion pour le foie gras ( je sais, je sais, il faut écrire un livre avec les recettes... mais ça vient !!!)...

Mes origines du Sud Ouest ne sont pas pour rien dans cette relation privilégiée...

Mais ce que j'aime par dessus tout...

C'est associer des choses que l'on n'aurait pas forcément rassemblées...

Alors cette année, au menu de Noël...

C'était macaron au pain d'épice ,

pain d'épice maison

et foie gras poëlé...

Alors depuis plusieurs jours chez nous c'était plutôt ça....(Parce que 15 à midi et 21 le soir c'est beaucoup de monde !!! et qu'il faut beaucoup de macarons!!!)

mini_IMG_3223mini_IMG_3224

mini_IMG_3225mini_IMG_3226

Et voilà le résultat...

mini_IMG_3227mini_IMG_3228

44 macarons...au pain d'épice...

mini_IMG_3229mini_IMG_3230

Et si l'aventure vous tente...la recette des macarons c'est ici

la recette de la confiture pomme- pain d'épice c'est ici

Le pain d'épices c'est ici...

et le foie gras poêlé c'est pour demain !!!!

Publicité
Commentaires
C
whoua que vous avez dû vous régalez partager avec nous c'est super sympa alors merci bisous
M
mummmmmmmmmmmmmm devaient être délicieuuuuuuuuuuux ;o))))
M
Miam miam!!! <br /> Merci pour ces jolis moments de cuisine!<br /> Bonnes fêtes<br /> Mél
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité