Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin d'Em'manuelles
21 décembre 2008

Un marché... à quelques jours de Noël...

Un marché à quelques jours de Noël...

J'en avais vu beaucoup et beaucoup....

mais...c'était la première fois que je participais à un marché de Noël...

Un bilan en demi-teinte... comme la période...

un peu de monde...

Quelques encouragements...

peu de ventes...

Mais jugez plutôt....

pile1

marchenoel2

des_bagues_en_boutonssacslegendes

mini_IMG_3183mini_IMG_3188mini_IMG_3189mini_IMG_3202mini_IMG_3199

Publicité
Commentaires
M
j'ai comme l'impression que du nord au sud, les marchés de noël n'ont pas fait recette cette année ... dommage, quand on se donne tant de mal pour tout préparer !!!
C
cette année il a des promeneurs mais pas trop d'acheteurs les temps sont dur ,pourtnt il y avait du chois chez toi bisous
C
rien que du bonheur...bon Noël bz bz
C
tu avais un super stand!!! je pense que la morosité ambiante joue beaucoup sur le résultat!!
K
Whaou !!! tu as bien travaillé, j'espère que ça a bien marché !!<br /> passe de bonnes fêtes<br /> bisous
Le coin d'Em'manuelles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité